
Depuis 17 ans, l’Oreille de Dauphine propulse chaque année la groove-machine vers des niveaux rarement atteints pour réchauffer les âmes des festivaliers frigorifiés par l’hiver parisien.
Pour un samedi soir, il est recommandé à chacun de laisser son amour propre à la maison et ses mœurs chez mamie, car la seule chose dont les festivaliers ont besoin, c’est une paire de jambes qui fonctionnent correctement. Durant six heures, la chaleureuse mélodie des synthés, la puissance des riffs de guitare, la rythmique chaloupée des batteries et l’inégalable fringance des cuivres retournent les festivaliers
Au programme des festivités, une cuillerée de jazz-rap millimétré, une once de swing aux allures hip-hop, un grand bol de disco psychédélique sauce exotique et des tonneaux massifs de boogie des plus spatiaux, en somme tout ce qu’il faut pour savourer pleinement la fièvre d’un samedi soir.
Alors astronautes musicaux d’ici ou d’ailleurs, embarquez pour une croisière cosmico-sonore sans escale, un voyage interstellaire dans les horizons inexplorés de la groovance astrale.
Attention au décollage…

Précédentes programmations




L’Impératrice
Polyphone
Boogie Belgique
Say She She




Akua Naru
Chromatik
Bon Voyage Organisation
The Fat Badgers
Et bien d’autres…
Coup d’œil
Précédents partenaires






